Nous écrire

Idées d’objets déco pour petits budgets

Vous avez envie de redécorer votre intérieur sans pour autant dépenser des fortunes ? De nos jours, c'est possible et même facile avec de bonnes idées et très peu de matériel.

Agrémentez vos murs

Il est facile de fabriquer de nouvelles étagères avec presque rien : d'anciens fonds de tiroirs, des caisses de bouteilles de vin pour un style scandinave, des valises en cuir pour le côté rétro... Les possibilités sont infinies ! Un coup de peinture ou de vernis et le tour est joué, il n'y a plus qu'à suspendre le tout.

Réutilisez les objets en verre

Les bocaux et bouteilles en verre sont sans conteste les rois des DIY et donneront une ambiance cosy à votre intérieur. On peut les utiliser comme luminaires en les suspendant, ou comme bougeoirs pour un éclairage plus discret. Mention spéciale pour la peinture opaque qui vous permettra de les transformer en vases aux couleurs pop !

En cuisine

Ne jetez surtout pas vos boites de conserves ! Après un coup de peinture et un poinçonnage à votre goût, elles deviendront de jolis luminaires. Vous pouvez également les transformer en petits pots bien pratiques pour ranger votre maquillage dans la salle de bains ou encore pour organiser votre bureau.

Toute l'actualité Travaux & Habitat
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!
Réalisation : Pep's Multimedia
Angedusud
contact@angedusud.fr